Saludos
Bang! Bang! Estas liquidado!!! :drool5::drool5::drool5: soñar no cuesta nada
Saludos
El Mica esta en punta de ala, el exocet va de salida, esta el ASP mas moderno y con capacidad de llevar ojiva nuclear, el meteor no lo han integrado hasta donde tengo entendido, Avión francés misiles franceses, del GBU no los puso el ilustrador pero si esa las guiadas por láser y ese misil crucero que parece semi stealth.
Éxitos a todos
The initial cost of hours of flight, estimated at U.S. $ 14 thousand in the case of the Rafale, fell to $11 mil.
Permiteme que te corrija:El Meteor que yo sepa es un desarrollo británico y sueco,
Meteor missiles, missiles, air defence system developped by MBDAThe METEOR programme sees the UK, France, Germany, Italy, Spain and Sweden joining together in order to provide access to technology and expertise across Europe.
Pero hombre si te dejas los millones en un Rafale, no te vas a poner a escamotearle unos misiles de la generación actual.
El Meteor que yo sepa es un desarrollo británico y sueco, el misil igual o se parece al ASP hasta donde conozco o alguna versión del mismo.......
Francia uso los suyos con Magic después de todo asi como el Typhoon con Mikes (y no se seguirá con Mikes algunos años mas en algun operador)
¿Mikes? en todo caso Limas. Y fue sólo hasta que se dispuso de los ASRAAM en la RAF y el IRIS-T en el resto de socios. Desde entonces no se les ha vuelto a ver con un Sidewinder.
Le dog-fight est un exercice 'aléatoire' : « le F22 ne s'est pas montré supérieur au Rafale »... pourrait aussi être dit ainsi: « le Rafale est au même niveau que le Raptor en combat tournoyant ». C'est mon avis de professionnel. Pour affirmer cela, je m'appuie aussi sur le fait que pendant ATLC, un mirage 2000-9 émirien qui était piloté par un pilote français et qui est pourtant un avion nettement moins performant que le Rafale, a réussi une passe canon sur un F22 au cours d’un combat tournoyant... Le dog-fight est un exercice 'aléatoire' où le Rafale et le Raptor sont clairement sur un pied d'égalité.
Lorsque j'effectue un transit vers ma zone d'entraînement ou lorsque j'en rentre, à bord de mon Rafale, je met souvent ce temps à profit pour m'exercer au tir fictif de missiles sur d’autres avions militaires, eux aussi en transit. Parmis les possibilités que m’offre le système d’arme Rafale, il y a celle qui consiste à tirer un missile vers un avion qui m’éclaire de son radar alors que le mien reste silencieux… Il n'y a pas eu de confrontation Beyond Visual Range entre un Rafale et un F22. Il est en revanche certain que les pilotes de Raptor comme les pilotes de Rafale, se soient entraînés à réaliser de tels tirs lors des phases de transit pendant ATLC.