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El A 400 bajo alta tensión
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<blockquote data-quote="carblue" data-source="post: 218837" data-attributes="member: 179"><p>Le Figaro</p><p>Pese a un retraso de tres meses, Airubs espera todavía honrar su primera entrega en finales de 2009</p><p>Malgré un retard de trois mois, Airbus espère toujours honorer sa première livraison fin 2009. </p><p></p><p><strong>Las previsiones hechas por EADS sobre este programa, de un valor de 20 mil millones permiten dudar que logra mantener el calendario de entregas</strong></p><p><strong>EADS ha debido previsionar 350 millones de euros bajo el título "imprevistos ligados al A400"</strong>AIRBUS réussira-t-il à tenir le calendrier de livraisons de l'A 400M ? Les précisions apportées hier par EADS sur ce programme d'une valeur estimée à 20 milliards d'euros permettent d'en douter. EADS a en effet dû provisionner 352 millions d'euros au titre « d'imprévus liés à l'A 400M, afin de couvrir le risque et les problèmes techniques de la charge de travail d'Airbus ». Ce programme est piloté par trois divisions du groupe : Airbus, Airbus Military Transport (AMT) et la branche défense. Or, l'avionneur qui est en charge de la structure de l'appareil accuse un retard de trois mois. « Airbus a mangé ses marges financières. Il existe un risque de pertes d'où cette provision de 352 millions d'euros », explique-t-on. Ce glissement se répercute au niveau de l'assemblage final de l'A 400M qui doit être réalisé à Séville, en Espagne, dans une toute nouvelle usine inaugurée au printemps prochain. </p><p><strong>Airbus está a cargo de la estructura del aparato y ya está con un retraso de 3 meses, mientras que las tareas dependientes del área de defensa de EADS están perfectamente en fecha</strong></p><p></p><p>192 appareils commandés</p><p></p><p><strong>192 aparatos solicitados</strong></p><p>A contrario, AMT, responsable de l'aménagement intérieur, et la division défense, en charge des installations électroniques, sont en ligne avec le calendrier initial. Et ne constatent pas de risque de pertes financières sur le programme. « Les risques de pertes chez Airbus sont compensés par la contribution positive anticipée par AMT et le pôle défense », explique EADS qui va reprendre la provision. En clair, il n'y a pas actuellement d'impact financier négatif. Ni, officiellement, de révision du calendrier. Le premier vol de l'A 400M est toujours prévu début 2008 et la première livraison aux armées françaises en octobre 2009. « Nous n'avons pas d'indication de décalage du calendrier », confirme-t-on à la Délégation générale de l'armement. </p><p></p><p></p><p>Chez EADS, on admet cependant que le programme est « très tendu ». « Ce programme coûte plus cher que prévu. Des pièces ont dû être refaites. Il est probable que le calendrier devra être révisé », explique-t-on de bonne source.</p><p><strong>Según EADS, el programa cuesta más caro que lo previsto y ha habido que rehacer piezas, lo que hace probable que el calendario deba ser revisado</strong></p><p><strong>Destinado a reemplazar a los envejecidos c130 y Transall, el A400 es muy esperado y representa la quintaesencia del las necesidades expresadas por siete Fuerzas en materia de transporte de tropas y materiales</strong></p><p>Destiné à remplacer les flottes vieillissantes de C-130 Hercules et de Transall C-160, l'A 400M est très attendu par ses neufs clients. L'avion représente la quintessence des besoins exprimés par sept armées en matière de transport militaire de troupes et de matériels. L'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, la France, le Luxembourg, le Royaume-Uni et la Turquie ont signé en mai 2003 un contrat portant sur un total de 180 appareils. L'A 400M a également convaincu l'Afrique du Sud (8 avions) et la Malaisie (4). V. Gd</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="carblue, post: 218837, member: 179"] Le Figaro Pese a un retraso de tres meses, Airubs espera todavía honrar su primera entrega en finales de 2009 Malgré un retard de trois mois, Airbus espère toujours honorer sa première livraison fin 2009. [B]Las previsiones hechas por EADS sobre este programa, de un valor de 20 mil millones permiten dudar que logra mantener el calendario de entregas EADS ha debido previsionar 350 millones de euros bajo el título "imprevistos ligados al A400"[/B]AIRBUS réussira-t-il à tenir le calendrier de livraisons de l'A 400M ? Les précisions apportées hier par EADS sur ce programme d'une valeur estimée à 20 milliards d'euros permettent d'en douter. EADS a en effet dû provisionner 352 millions d'euros au titre « d'imprévus liés à l'A 400M, afin de couvrir le risque et les problèmes techniques de la charge de travail d'Airbus ». Ce programme est piloté par trois divisions du groupe : Airbus, Airbus Military Transport (AMT) et la branche défense. Or, l'avionneur qui est en charge de la structure de l'appareil accuse un retard de trois mois. « Airbus a mangé ses marges financières. Il existe un risque de pertes d'où cette provision de 352 millions d'euros », explique-t-on. Ce glissement se répercute au niveau de l'assemblage final de l'A 400M qui doit être réalisé à Séville, en Espagne, dans une toute nouvelle usine inaugurée au printemps prochain. [B]Airbus está a cargo de la estructura del aparato y ya está con un retraso de 3 meses, mientras que las tareas dependientes del área de defensa de EADS están perfectamente en fecha[/B] 192 appareils commandés [B]192 aparatos solicitados[/B] A contrario, AMT, responsable de l'aménagement intérieur, et la division défense, en charge des installations électroniques, sont en ligne avec le calendrier initial. Et ne constatent pas de risque de pertes financières sur le programme. « Les risques de pertes chez Airbus sont compensés par la contribution positive anticipée par AMT et le pôle défense », explique EADS qui va reprendre la provision. En clair, il n'y a pas actuellement d'impact financier négatif. Ni, officiellement, de révision du calendrier. Le premier vol de l'A 400M est toujours prévu début 2008 et la première livraison aux armées françaises en octobre 2009. « Nous n'avons pas d'indication de décalage du calendrier », confirme-t-on à la Délégation générale de l'armement. Chez EADS, on admet cependant que le programme est « très tendu ». « Ce programme coûte plus cher que prévu. Des pièces ont dû être refaites. Il est probable que le calendrier devra être révisé », explique-t-on de bonne source. [B]Según EADS, el programa cuesta más caro que lo previsto y ha habido que rehacer piezas, lo que hace probable que el calendario deba ser revisado[/B] [B]Destinado a reemplazar a los envejecidos c130 y Transall, el A400 es muy esperado y representa la quintaesencia del las necesidades expresadas por siete Fuerzas en materia de transporte de tropas y materiales[/B] Destiné à remplacer les flottes vieillissantes de C-130 Hercules et de Transall C-160, l'A 400M est très attendu par ses neufs clients. L'avion représente la quintessence des besoins exprimés par sept armées en matière de transport militaire de troupes et de matériels. L'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, la France, le Luxembourg, le Royaume-Uni et la Turquie ont signé en mai 2003 un contrat portant sur un total de 180 appareils. L'A 400M a également convaincu l'Afrique du Sud (8 avions) et la Malaisie (4). V. Gd [/QUOTE]
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Guerra desarrollada entre Argentina y el Reino Unido en 1982
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