Menú
Inicio
Visitar el Sitio Zona Militar
Foros
Nuevos mensajes
Buscar en los foros
Qué hay de nuevo
Nuevos mensajes
Última actividad
Miembros
Visitantes actuales
Entrar
Registrarse
Novedades
Buscar
Buscar
Buscar sólo en títulos
Por:
Nuevos mensajes
Buscar en los foros
Menú
Entrar
Registrarse
Inicio
Foros
Fuerzas Navales
Futuro de las Fuerzas Navales
mejor aviacion naval de latinoamerica?¿?¿
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Estás usando un navegador obsoleto. No se pueden mostrar estos u otros sitios web correctamente.
Se debe actualizar o usar un
navegador alternativo
.
Responder al tema
Mensaje
<blockquote data-quote="SuperEtendard" data-source="post: 59656" data-attributes="member: 128"><p>No Litio, no es asi:</p><p></p><p>L'attaque de nuit des objectifs terrestres par le Super-Etendard modernisé requiert actuellement le concours d'un coopérant externe au groupe aérien embarqué, pour matérialiser un point au sol ou pour assurer l'illumination laser de l'objectif. <strong>Le futur standard 5</strong> aura pour but d'améliorer les capacités et l'autonomie de l'appareil pour ce type de mission. Les pilotes des flottilles d'assaut seront équipés de jumelles de vision nocturne, acquérant ainsi une nouvelle compétence nyctalope. La capacité opérationnelle en sera renforcée. Enfin, les armes à guidage laser (le missile AS3O ou les bombes GBU12) pourront être délivrées de nuit sur un objectif à terre, avec le standard V de l'avion qui sera équipé d'une caméra infrarouge FLIR (Forward Looking Infra Red) et d'un écartomètre-télémètre laser qui devraient donner à l'avion la capacité de naviguer en basse altitude de nuit, et d'attaquer des objectifs dont les coordonnées sont connues ou des objectifs d'opportunité illuminés au laser par un intervenant extérieur. Si les ressources budgétaires permettent le lancement du développement de ce futur standard 5 en l'an 2000, les premiers avions capables d'attaquer de nuit des objectifs terrestres avec précision sont disponibles depuis 2003.</p><p></p><p>CF Jean Marie Thomas</p><p></p><p>Saludos</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="SuperEtendard, post: 59656, member: 128"] No Litio, no es asi: L'attaque de nuit des objectifs terrestres par le Super-Etendard modernisé requiert actuellement le concours d'un coopérant externe au groupe aérien embarqué, pour matérialiser un point au sol ou pour assurer l'illumination laser de l'objectif. [B]Le futur standard 5[/B] aura pour but d'améliorer les capacités et l'autonomie de l'appareil pour ce type de mission. Les pilotes des flottilles d'assaut seront équipés de jumelles de vision nocturne, acquérant ainsi une nouvelle compétence nyctalope. La capacité opérationnelle en sera renforcée. Enfin, les armes à guidage laser (le missile AS3O ou les bombes GBU12) pourront être délivrées de nuit sur un objectif à terre, avec le standard V de l'avion qui sera équipé d'une caméra infrarouge FLIR (Forward Looking Infra Red) et d'un écartomètre-télémètre laser qui devraient donner à l'avion la capacité de naviguer en basse altitude de nuit, et d'attaquer des objectifs dont les coordonnées sont connues ou des objectifs d'opportunité illuminés au laser par un intervenant extérieur. Si les ressources budgétaires permettent le lancement du développement de ce futur standard 5 en l'an 2000, les premiers avions capables d'attaquer de nuit des objectifs terrestres avec précision sont disponibles depuis 2003. CF Jean Marie Thomas Saludos [/QUOTE]
Insertar citas…
Verificación
Guerra desarrollada entre Argentina y el Reino Unido en 1982
Responder
Inicio
Foros
Fuerzas Navales
Futuro de las Fuerzas Navales
mejor aviacion naval de latinoamerica?¿?¿
Este sitio usa cookies. Para continuar usando este sitio, se debe aceptar nuestro uso de cookies.
Aceptar
Más información.…
Arriba